En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X

Assurance jeunes emprunteurs

Vous vous lancez dans un projet immobilier ? ou vous avez simplement moins de 25 ans ? Choisissez avec attention votre assurance de prêt pour réaliser d’importantes économies.

A qui s'adresse notre assurance jeunes emprunteurs ?

Les personnes seules ou en couple, dès 18 ans.

Les emprunteurs engagés dans leur premier achat immobilier (Primo accédants).

Les fumeurs ou non-fumeurs.

Tous types de prêt.

Détail des garanties de notre assurance jeunes emprunteurs :

Votre assurance prend en charge la totalité de ce qu’il reste à payer à la banque en cas de :

  • Décès
  • Perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA)

Les options de l'assurance jeunes emprunteurs :

Vous avez la possibilité de sélectionner les garanties optionnelles ci-dessous grâce auxquelles votre assurance de prêt prend le relai sur le paiement des mensualités auprès de la banque :

  • Invalidité totale ou partielle (IPT/IPP) : vous êtes reconnu inapte au travail ou dans l’impossibilité d’exercer à temps plein
  • Incapacité de travail, temporaire ou permanente (ITT/ITP) : vous êtes en arrêt de travail. Cette garantie peut être renforcée pour couvrir les arrêts de travail dus à une maladie psychique ou liée au dos (affections disco-vertébrales)
  • Perte d’emploi : si vous êtes au chômage, l’assurance verse 75% du montant de vos mensualités pendant 12, 24 ou 36 mois selon l’option choisie

 

 

Trouvez un courtier

*Appel non surtaxé

Ou accédez à notre centre d'aide

Vous avez consulté l’assurance jeunes emprunteurs, découvrez aussi…

Actualités

La loi de modernisation de notre système de santé a été promulguée le 26 janvier 2016 et a pour objectif de rendre la santé accessible à tous. Quels sont les grands axes de cette loi et quels sont les impacts sur l’assurance ?

Lire la suite
Actualités

En 2016, les charges de copropriété ont augmenté de 4% en moyenne et presque 80% des propriétaires paient plus de 1 000€ de charges par an. Comment diminuer vos charges au maximum pour lutter contre les prochaines augmentations ?

Lire la suite